Facture & Suivi conso
372175 Membres 29339 Sujets 121921 Messages

Facturation d'une communication satellitaire

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
vendredi

Sur ma dernière facture j'ai été facturé pour une communication satellitaire (9.24€ pour un abonnement à 10€: donc quasi doublement pour quelques secondes de communication sans avertissement préalable): or mon contrat indique que j'ai une opétion me protégeant contre ce type de communication (déclenchée après le départ du port d'Ajaccio sur réception d'un appel).

J'essaye d'obtenir des explications mais le "RED BOOT" ne fonctionne pas: il ya régulièrement des coupures ("déconnexion du serveur") et je n'ai donc jamais de réponse.

Californium
Badges :
vendredi

Bonjour @Marc20133 

Beaucoup d'abonnés se sont fait avoir en voyageant entre Marseille et la Corse .

Dès qu'ils quitte le port de quelques kilomètres,

on bascule sur le réseau du bâteau, donc satelitaire.

C'est a vous d'éteindre votre mobile, ou de bloqué vos datas entrants et sortants
Sinon gars a la facture!

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)