Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai résillié mon contrat red SFR box internet fibre + mobile début Octobre 2022. J'ai renvoyé le matériel (Box + cordons, etc.). Red SFR m'a confirmé avoir tout reçu. Pourtant RED SFR a continué à me prélever les mois d'Octobre et Novembre alors que je ne suis plus client chez eux !
Depuis, en passant par l'appli RED SFR ou le chat, je n'arrive pas à communiquer avec eux, et ils ne me répondent de toute façon pas. J'ai désormai bloqué l'autorisation de ma banque pour qu'ils ne puissent plus me prélever de l'argent. Mais comment récupérer les deux fois 34 euros qu'ils m'ont pris ?
Merci de votre aide !!!!
Cordialement.
Jean Noël.
Bonjour @justlecla
Vous avez dû tomber sur un vieux site qui n'a pas de lien avec SFR et qui vous a donné une mauvaise adresse.
Une résiliation ne peut pas se faire par SMS.
Pour résilier un contrat box vous devez suivre la procédure simple indiquée sur la page suivante :
Tant que vous n'aurez pas enregistré la demande de résiliation vous continuerez d'être facturé et d'en être parfaitement redevable et ce même si vous avez rendu les équipements et que vous ne vous servez plus de la ligne.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @jeannoeldu13
Pouvez-vous me dire par quel moyen concret vous avez résilié votre contrat box ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Twitter c'est par là.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec un accusé de réception:elle m'est retournée avec"pas d'adresse"adresse que j'ai pris sur internet.J'ai téléphoné avec le Numéro spécial abonné,puis j'aie voyé un SMS
Bonjour @justlecla
Vous avez dû tomber sur un vieux site qui n'a pas de lien avec SFR et qui vous a donné une mauvaise adresse.
Une résiliation ne peut pas se faire par SMS.
Pour résilier un contrat box vous devez suivre la procédure simple indiquée sur la page suivante :
Tant que vous n'aurez pas enregistré la demande de résiliation vous continuerez d'être facturé et d'en être parfaitement redevable et ce même si vous avez rendu les équipements et que vous ne vous servez plus de la ligne.
Twitter c'est par là.
Aujourd'hui le 24-11-2022 j'ai reçu une mise en garde d'une amende de 51,99 euros aumentée d'une amende si je ne la règle pas avant 10 jours,alors que j'ai rompu mon contrat ä la fin de Août et qu'ils ont reçu TOUT LE matériel informatique qu'ils m'ont loué lors de mon inscription.C'est la confusion qui régne dans ce FAI,dont la seule préoccupation est la Rentabilité même,si l'honneteté est bafouée er non-revendiqué.A vous de juger ce non-respect minimun que l'on doit aux abonnés qui pointent à ce FAI et qui dénoncent les malversations de RED.Salut à tous
Bonjour @justlecla
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ma réponse...
Répondez à cette simple question : Comment avez-vous fait concrètement pour demander la résiliation de votre box ?
Twitter c'est par là.