Je viens ici dénoncer vos pratiques qui consistent à facturer des frais de déplacement pour les interventions, alors même que vos services techniques assure avant, que la facturation de ce déplacement se fait que lorsque le problème est lié à un mauvais usage du produit et pas un problème très technique comme c'est mon cas. J'ai eu les différents services (techniques, commerciaux, et de résiliation) qui se renvoient le problèmes. Ils s'accordent sur le fait, que je devrais pas avoir à payer, mais chacun expliquent qu'ils ne peuvent rien faire. La seule solution d'après le service résiliation est de payer et de se faire rembourser sous forme d'avoir sur 4 mois. C'est tout simplement INADMISSIBLE !
Par ailleurs, lorsque qu'on demande une adresse pour contester une facture, la seule réponse est : " il n'en existe pas ". De plus, même la résiliation est infernale, la facture sur laquelle l'avoir m'a été proposé reste dû même en cas de résiliation en plus des frais. C'est des méthodes, non seulement, pas commerciales, mais pire encore délictuelles.