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Bonjour,
J'avais souscris à une offre Red by SFR fibre mais très rapidement (dans le délais de rétractation des 14 jours) je me suis rétracté car l'offre ne correspond pas à mon utilisation (j'ai absolument besoin d'une IP fixe).
Or, je n'ai pas été chercher la box au point relais pour que ça reparte dans l'autre sens. J'ai même téléphoné au service client (que je pouvais joindre a l'époque), ils m'ont répond que pas de soucis, ça pouvait se faire ainsi. Quelque jours plus tard j'ai re appelé et ils m'ont effectivement confirmé sur leur ordinateur qu'ils avaient bien réceptionné le matériel et donc pas de soucis à ce niveau.
Une affaire qui roule donc.
Or ce matin j'ai reçu un email de SFR qui m'indique qu'ils n'ont pas reçu le matériel et qu'ils vont facturer 300 €.
Voiçi le mail en question :
Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel attendu, mis à votre disposition par SFR, ne nous a pas été retourné. En l'absence de retour, conformément à nos documents tarifaires, une pénalité pouvant aller jusqu’à 300 euros par équipement détenu vous sera facturée sous 10 jours.
Pour nous retourner vos équipements, nous vous invitons à télécharger votre étiquette de retour sur https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour.
4 ETAPES A SUIVRE POUR RETOURNER VOS ANCIENS EQUIPEMENTS
Et maintenant impossible d'avoir qui que ce soit du service client red by SFR. injoignable.
donc quoi faire ?
Bonjour @TT35200
Pour joindre RED vous devez utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) ou directement le site red-by-sfr.fr en parlant avec le bot Léo. Il peut vous mettre en relation avec un conseiller par chat.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
J'ai fini par les contacter via messenger (le tchat sur le site ne fonctionne pas). Et on m'a redirige sur ce site http://c.sfr.fr/red-service-resiliation afin que je communique mon numéro et que je puisse être rappelé.
Donc normalement ce devrait s'arranger.
Bonne journée à vous.
Bonjour @TT35200
Pour joindre RED vous devez utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) ou directement le site red-by-sfr.fr en parlant avec le bot Léo. Il peut vous mettre en relation avec un conseiller par chat.
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Twitter c'est par là.
Bonjour je vous remercie pour votre réponse.
J'ai fini par les contacter via messenger (le tchat sur le site ne fonctionne pas). Et on m'a redirige sur ce site http://c.sfr.fr/red-service-resiliation afin que je communique mon numéro et que je puisse être rappelé.
Donc normalement ce devrait s'arranger.
Bonne journée à vous.