Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Malgré une confirmation donnée le 18/05 par assistance de ma demande de blocage des recharges accordée le 31/01/2019 n°8536425052 vous continuez à me compter des suppléments dé bités sur ma facture.Dans ces conditions,j'envisage une résiliation de mon forfait.Dans l'attente d'une régulisation,cordiales salutations.
Bonjour @claquin
Bienvennue sur le forum d'entraide entre utilisateurs (pas de conseillers RED ici)
Malheureusement nous n'avons pas accès aux comptes des clients ici, vous devez contacter le service client RED :
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour @claquin
Bienvennue sur le forum d'entraide entre utilisateurs (pas de conseillers RED ici)
Malheureusement nous n'avons pas accès aux comptes des clients ici, vous devez contacter le service client RED :
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour,Ma demande est très simple:vous continuez à me facturer des recharges dont vous m'avez accordé le blocage.Dans ces conditions je vous demande de résilier mon forfait pour des conditions non réspéctées ou de me rembourser le trop perçu.
Ma demande de contact téléphonique non effective,je vous demande de résilier impérativement mon forfait.Est-ce clair?
Bonjour @claquin,
je vous demande de résilier impérativement mon forfait.Est-ce clair ?
Oui c'est très clair mais nous ne ferons rien
Je pense que vous n'avez pas compris qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de conseillers RED sur ce forum !
Nous ne pouvons ni vous dédommager des recharges facturées, ni résilier votre contrat :
C'est à vous de contacter le service client RED
Les moyens pour joindre le SC sont donnés dans ma signature sous mon prénom, et également dans ma réponse validée...
Bonne journée
MARC
Bonjour,
J'avais bien compris que vous n'étiez pas le service adapté à ma demande mais j'avais l'espoir qu'en faisant appel à vous j'aurais obtenu une réponse autre que celle que vous m'avez envoyé car je suis complètement ecoeuré par red qui ne répond pas à ma question très simple et incompréhensible selon le réponse du robot!C'est pouquoi je résilie mon abonnement sans aucun regret.Cordialement.
Bonsoir @claquin,
j'avais l'espoir qu'en faisant appel à vous j'aurais obtenu une réponse autre que celle que vous m'avez envoyé
Je suis désolé mais les liens que je vous ai donné sont les seuls moyens pour joindre le service client RED, qu'espériez vous exactement ?
Si c'est un numéro de téléphone, il n'y a pas de numéro pour joindre le service client RED...
Bonne chance
MARC