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Facturation de recharge internet non justifiée

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c
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20 mai 2019

Bonjour,

Malgré une confirmation donnée le 18/05 par assistance de ma demande de blocage des recharges accordée le 31/01/2019 n°8536425052 vous continuez à me compter des suppléments dé bités sur ma facture.Dans ces conditions,j'envisage une résiliation de mon forfait.Dans l'attente d'une régulisation,cordiales salutations.


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20 mai 2019

Bonjour @claquin 

 

 

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20 mai 2019

Bonjour @claquin 

 

 

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c
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02 juillet 2020

Bonjour,Ma demande est très simple:vous continuez à me facturer des recharges  dont vous m'avez accordé le blocage.Dans ces conditions je vous demande de résilier mon forfait pour des conditions non réspéctées ou de me rembourser le trop perçu.

c
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02 juillet 2020

Ma demande de contact téléphonique non effective,je vous demande de résilier impérativement mon forfait.Est-ce clair?

c
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02 juillet 2020
Avatar de marcmarais
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03 juillet 2020

Bonjour @claquin,

 

je vous demande de résilier impérativement mon forfait.Est-ce clair ?

 

Oui c'est très clair mais nous ne ferons rien Smiley très heureux

Je pense que vous n'avez pas compris qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de conseillers RED sur ce forum ! 

 

Nous ne pouvons ni vous dédommager des recharges facturées, ni résilier votre contrat :

 

C'est à vous de contacter le service client RED Smiley clignant de l'œil

 

Les moyens pour joindre le SC sont donnés dans ma signature sous mon prénom, et également dans ma réponse validée... 

 

Bonne journée 

MARC


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c
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03 juillet 2020

Bonjour,

J'avais bien compris que vous n'étiez pas le service adapté à ma demande mais j'avais l'espoir qu'en faisant appel à vous j'aurais obtenu une réponse autre que celle que vous m'avez envoyé car je suis complètement ecoeuré par red qui ne répond pas à ma question très simple et incompréhensible selon le réponse du robot!C'est pouquoi je résilie mon abonnement sans aucun regret.Cordialement.

Avatar de marcmarais
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03 juillet 2020

Bonsoir @claquin,

 

j'avais l'espoir qu'en faisant appel à vous j'aurais obtenu une réponse autre que celle que vous m'avez envoyé

 

Je suis désolé mais les liens que je vous ai donné sont les seuls moyens pour joindre le service client RED, qu'espériez vous exactement ? 

Si c'est un numéro de téléphone, il n'y a pas de numéro pour joindre le service client RED... 

 

Bonne chance 

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