Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facturation des textos émis vers l'étranger

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 janvier 2020

Bonjour, sur ma première facture  RED , je constate que mes textos vers le Canada font l'objet de facturations multiples à la même date / heure / minute , respectivement 2fois, 3 fois et 3 fois.  Aucun texto n'est facturé correctement.

Why

Merci d'avance de votre réponse.

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @mick49 

Pour votre problème,

il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
Saphir
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @mick49 , il faut se rappeler qu'un texto c'est 160 caractères et que certains caractères spéciaux en utilisent plusieurs.

Depuis la démocratisation des forfaits à SMS illimités, on a tendance à beaucoup écrire sans se soucier du nombre de caractères.

Regardez quand vous écrivez un message, normalement un 2 apparaît une fois que vous avez consommé 160 caractères, et ça facturera deux SMS à la même heure.

Dans mon exemple ci-dessous, le nombre de caractères restants et le nombre de SMS effectivement envoyé s'affiche à droite, 53 caractères restants sur le second SMS envoyé.

Screenshot_20200116-200607.png