Facture & Suivi conso
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Facturation du 22/09/2019 au 22/10/2019.

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c
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25 octobre 2019

Bonjour. Ayant un abonnement RED de 5 euros par mois, je viens d'avoir la facture du mois courant d'un montant de 19,94 euros.

Je n'ai jamais souscris d'abonnement à des services tiers, pourquoi SFR me facture 14,94 euros?2019-10-25_184217.png

Voir copie d'écran.

Avatar de Virginie-chan
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25 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher chasseur57150,

 

Pouvez vous préciser le détail de ses services et le nom de l'éditeur ?

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher chasseur57150  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

c
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25 octobre 2019

Merci de votre aide.

Abonnements Replay TV France (MMC:hotline@mobilemediacom.com)

Souscrit le23/09/2019- Contact: sav@mmcinfo.fr

Avatar de Virginie-chan
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25 octobre 2019

Re-bonjour très cher chasseur57150,

 

Si vous avez souscrit à ce service en le confondant avec un service de replay gratuit.

Envoyez leur un mail pour résilier l'abonnement.

 

Ensuite  réglez vos droits d'achat mobiles : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher chasseur57150  Femme heureuse !

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c
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25 octobre 2019

Pourriez vous le résilier à ma place car je suis un peu perdu?

Merci d'avance.

Avatar de Marion
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28 octobre 2019

Bonjour @chasseur57150 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Personne ne peut résilier à votre place. 


Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

Marion, Team RED
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28 octobre 2019

J'ai résilié cet abonnement, je viens de recevoir ce message.

Donc problème résolu.

 

Bonjour.

Suite à votre demande, nous vous confirmons avoir demandé à votre opérateur de procéder à la résiliation de votre abonnement à notre service.

Bien cordialement.

Le Service Clients Mobile Mediacom