Bonjour
@Dord12,
si vous nous en disiez un peu plus sur le détail du hors forfait ?
Quand je lis entre les lignes, j'ai tendance à interpréter le "la personne de ma famille étant en France quand je lui ai téléphoné" en "d'habitude elle est à l'étranger et elle a un numéro étranger".
Peu importe l'endroit où se trouve le destinataire, c'est le type de numéro que vous appelez qui enclenche la facturation. Donc si vous appelez un numéro étranger, même si l'interlocuteur est juste à côté de vous, vous allez être facturé d'un appel international (communication RED -> opérateur étranger || l'opérateur étranger se débrouillera ensuite pour réacheminer la communication de son abonné via un réseau Français, avec contrepartie financière ou pas).
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _