Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
419 230 Membres
16 770 Sujets

Facturation hors forfait data

Répondre
Highlighted
a
Electron
Badges :
Post 1 +4
28 juillet 2019

Bonjour, sur la facture de juin, j’ai 8€ de hors forfait data alors que je n’ai pas utilisé mes 30Go de mon forfait. Quand je vais consulter mon détail suivi Conso, tout est inclus dans mon forfait. Que dois-je faire? Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
28 juillet 2019

Bonjour @alabrune42 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED (pas de conseiller du service client ici)

Pouvez vous nous monter une photo de votre facture en masquant vos informations personnelles ?

Car sans ca il nous est impossible de vous répondre, nous n'avons pas accès aux factures des clients.

Sinon, vous pouvez contacter le service client RED :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre à terminaison coaxiale ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box svp

Pendant le confinement, vous pouvez contacter le service client uniquement via l'appli RED & Moi

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
m
Electron
Badges :
Post 1 +6
29 juillet 2019
Peut-être étiez vous en bordure de France, pas loin de la Suisse, et vous avez été considéré comme en Suisse.

Mais cela vient de m'arriver en Roumanie alors que j'étais sur le sol roumain ( donc en EU) mais de l'autre côté du Danube c'est la Serbie et SFR m'a compté sur un serveur serbe ....et j'en suis à 60€ plus deux coups de fil - comptés hors Europe - pour contacter REd ! Ok ok et personne à qui s'adresser des réponses évasives ou stupides et cette après midi un refus de réduire ma facture...Mais après tout il y a d'autres opérateurs...Je vais déposer plainte en fin de mois si ce n'est pas réglé correctement...

RED BY RED  BYE BYE RED

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019