Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 423 Membres
15 844 Sujets

Re: Facturation hors forfait numéro 118818

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +5
31 août 2019

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir ma facture Red  du mois d'aout et une facturation apparait le 16 aout pour un montant de 17,24€

Or je n'ai jamais fait d'appel vers le numéro 118818. après avoir effectué des recherches sur le net, il apparait que c'est une ***. Que peut-on y faire ?

Merci d'avance

Highlighted
Vibranium
Badges :
31 août 2019

Bonjour  @StefBragard,

Lorsque vous regardez l'horodatage sur votre facture détaillée, est-ce qu'un appel n'aurait pas pu être lancé à votre insu (le téléphone qui compose tout seul dans votre poche, etc.). En consultant votre journal d'appels, ça fera déjà une première vérification.

En général, les communications ne sont pas inventées et sont souvent faites par erreur dans qu'on s'en rende forcément compte (d'où l'impression de se faire facturer à tort par son opérateur).

Si vous pensez qu'il s'agit bien d'une erreur, contactez le service client.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 septembre 2020

Bonjour, je viens également de constater qu'il y a aussi plusieurs appels au 118818 sur ma facture alors que je n'ai jamais appelé ce numéro !!!!!

J'ai contacté le service client SFR et attends une réponse sous 7 jours ouvrés. Je pense que ma ligne a été piratée et j'espère un geste commercial de la par d'SFR. 

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
dimanche

Bonjour,

Moi aussi, j"ai eu la mauvaise surprise de voir une facturation hors forfait du 118818 de 9,82€, alors que je suis certain de ne pas avoir composé ce numéro. Je vais contacter le service client dès lundi. Au vu du nombre important  de réclamations qui concerne le 118818, je demande au gestionnaire du réseau SFR de bloquer ce service pour mettre fin à ces petites ***EDIT MODÉRATION*** insupportables. Pourrait-on connaitre la position de SFR sur ce sujet?

Highlighted
Vibranium
Badges :
dimanche

Bonjour @Aristoncandy,

Ça m'étonnerait que SFR prenne position ici comme vous le demandez. 

Sinon, n'hésitez pas à souscrire à l'option "Interdiction des usages surtaxés" qui empêchera de joindre les numéros surtaxés et donc d'être facturé. 

Vous pouvez aussi désactiver les achats multimédias si ce n'est pas déjà fait.

Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
dimanche

Merci de vos conseils, je les mets immédiatement en application.