Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 195 Membres
18 535 Sujets

Facturation "Usage Voix Sortant"

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +5
24 juillet 2019

Bonjour à tous,

Je viens de voir que je serai prochainement facturé de 4€ pour deux appels "voix sortant" de 3sec chacun soit une facturation de 1mn minimum pour chacun.

Chose étrange, c'est pour deux appels vers des mobiles qui semblent ne pas exister (si je les rappelle, cela me dit que cette ligne SFR n'est pas attribuée).

Voici le détail de ces deux appels : 

22/07/19 21:14Usage Voix sortant+3365648XXXX03sec01min2,00€
22/07/19 21:15Usage Voix sortant+3365659XXXX06sec01min2,00€

Chose encore plus "étrange", je n'ai pas souvenir de ces appels et je ne les retrouve pas dans mon historique d'appel de mon téléphone.

J'aurai bien contacté SFR mais impossible de les avoir en direct pour comprendre une facturation. Cela me renvoit vers un chatbot un tant soit peu "limité" qui ne comprend donc pas ce que je lui demande.

Ma question : peut-on se faire facturer pour des appels vers des mobiles sur une ligne qui n'existe pas ?

Ma question 2 : Il y a t'il un moyen d'échanger avec une personne de SFR pour qu'on m'explique ?

Merci par avance pour votre aide sur cette question.

Mavvv

Highlighted
REDactor
Badges :
24 juillet 2019 (edité)

Bonjour @mavvv 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

Ces appels sont vraiment bizarres, je ne sais pas à quoi cela correspond.

Vous devez contacter le service client RED pour avoir des explications, c'est uniquement en ligne  :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage