Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facturation sms pas envoyés

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 janvier 2020

Bonjour, en déplacement en Asie, j’ai une carte sim locale. Je n’utilise pas la sim sfr.

Parfois je la remets dans mon téléphone (plus depuis que j’ai vu le hors forfait facturé par sfr) pour voir si j’ai reçu des sms.

La réception d’sms est gratuite.

Je n’envoie  pas de sms. 

Sfr me facture des dizaines de sms envoyés,  0.66€ le sms, plusieurs dans la même minute. Le numéro du destinataire est celui du serveur sfr.

Depuis plus d’un mois je bataille à travers le chat. Je leur répète que je n’envoie pas de sms, ils me répondent que leur système est infaillible. 

Les réponses que j’ai sont ridicules, un vrai dialogue de sourds.

Aucune réponse à mes questions.

Au delà du montant des factures, je voudrais être mise en relation avec un technicien qui résolve le problème. Depuis je n’ai pas remis ma sim sfr. Mais j’ai besoin de voir si j’ai reçu des messages.

Merci de vos lumières!

Highlighted
Antimatière
Badges :
24 janvier 2020

Bonjour @Gardamone 

Vous trouverez peut etres une réponse sur cette FAQ

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 janvier 2020

Bonjour, 

merci de votre retour.

Je n’ai pas trouvé de réponse.

Ma question est pourquoi sfr voit que j’ai envoyé des sms, alors que je n’envoie pas de sms.

De plus ces sms me sont facturés!!!!

Où puis-je trouver de l’aide?

Le chat avec un conseil commercial tourne en boucle depuis plus d’un mois.

Impossible d’avoir un conseiller technique.

Merci.

Highlighted
Antimatière
Badges :
25 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Gardamone 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

Vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"