Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 675 Membres
8 239 Sujets

Facturation

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
31 août 2021
Solution approuvée

Facturation

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 septembre 2021

Re: Facturation

Bonjour  @flo4098,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Vous devez en faire la demande au service client.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 septembre 2021

Bonjour  @flo4098,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Vous devez en faire la demande au service client.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
V
Electron
Badges :
Message 1 +5
14 octobre 2021

Bonjour,

Depuis le mois de septembre,j ai vu ma facturation mensuelle de 10 euros passer à plus de 20 euros sans rien souscrire en plus .

J’aimerais que sa soit régulariser et demande le remboursement du mois de septembre de la différence.

numero des deux factures :

b421-018464103 septembre 

b421-020714668 octobre 

Merci cordialement 

REDactor
Badges :
14 octobre 2021

Bonjour  @Vinc94,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

La seule chose qu'on puisse faire ici, c'est vous aider à comprendre.

Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de la facture en question et nous mettre le détail de ce qui a engendré la surfacturation SVP ?

Nous sommes sur un forum public, prenez soin d'effacer vos informations personnelles.

Dans tous les cas, si cela ouvre "droit" à un remboursement, seul le service client sera en mesure de vous rembourser.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Loïc
--

B
Electron
Badges :
Message 1 +6
17 octobre 2021

Bonjour  a Tous,

j'ai besoin d'aide ...

J'ai un abonnement téléphonique de 5 euros pour ma fille  et je me suis retrouver  avec 78 € d'appels surtaxés sur ma dernière facture  qui n'ont pas été effectués ?!

Ma fille nous donne son téléphone tous les soirs à 20h et les appels ont été fait après 22H

j'ai appelé ce numéro pour voir et personne au bout du fil c'est un numéro premium?!

j'ai eu le service chat de SFR mais ils ne veulent rien entendre.

les appels sont de quelques secondes et rappelle toute les 30 secondes?!

Avez vous eu se types de soucis  au par avant?

merci d'avance et belle journée

fb

r
Mithril
Badges :
Post 1 +53
17 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Bernabeu

>Ces appels figurent ils dans le journal d'appel du smartphone (dans la rubrique telephone)??

>Quel est le debut du numéro appelé ? 

>Pouvez vous poster une capture d'écran de la facture en cachant vos données personnelles ?