Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 222 Membres
4 188 Sujets

Facturation

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 juin 2022

Facturation

Bonjour, 

j’aurai aimé savoir si quelqu’un est où a était dans mon cas. 
il y a 1 mois j’ai contacté red pour changer mon mode de paiement et ne plus être en prélèvement automatique au cas où sur mon compte y aurai pas assez d’argent à ce moment là et avoir des frais de rejet . Ma demande a bien était pris en change, j’avais même reçu un sms de confirmation. 
je reçoit y a une semaine ma facture et je voit prélèvement le 30 mai , je l’es recontacte on me certifie que ça va pas être prélevé que sur leur dossier y a écrit ( chèque,tips..)

le 30 mai à ma surprise je voit le prélèvement de red. Je les recontacte encore une fois et la on me dit que ça sera sur ma prochaine facture donc celle 2 mois après ma demande de changement de paiement alors qu’il ce foutent de moi car j’ai reçu la confirmation !
résultat le prélèvement a était refuser je vais avoir de frais de rejet, et il mon dit que c’était pas leur problème.
Puis je les attaquer pour non respect de leur engagement ? 

Argent
Badges :
01 juin 2022

Re: Facturation

bonjour,

voir avec sa banque en justifiant de la démarche de modification de mode prélèvement auprès de son FAI et demander à faire opposition à partir de la justification par sms de la prise en compte de votre demande, vous serez dans vos droits et pourrez rappeler l'existence de ce SMS ainsi que de son contenu.

un tel litige ne me semble pas être d'un niveau à réclamer des dédommagements pour la seule raison c'est qu'il n'y a pas eu d'incidences financières à ce jour, et on plaide des faits et non pas des anticipations;