Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour a tous , alors voila j'ai un gros problème avec *red by sfr ,
j'ai clairement l'impression de n'être pas prit au sérieux et de me faire voler tout simplement...
J'avais souscrit un abonnement qui m'engager sur 1 an a 20 euros par mois , une fois le contrat terminé ma facture est passer a 39 euros , dans ce cas la, je me suis dit d'accord j'aurai du le voir plus tôt et faire le nécessaire .
J'ai donc contacter le service client afin de modifier cela au mois de mars est de repartir sur un abonnement a 15 euro par mois (10 euro les 100 go / 5 euro montre connectés) pour le mois d'avril , ont ma confirmer que le changement avait étais effectuer etc... j'ai a nouveau étais prélever de 39 euro au mois d'avril , j'ai demander la raison apparemment j'aurai annulé ce changement .. je me suis dit très bien malgré le fait que n'avais pas fait ce changement, j'ai donc demander a nouveau un changement pour le mois de mai et que l'on me confirme que je ne payerais que 15 euro pour le mois de mai du coup , cela a étais fait .
Je me retrouve donc en ce beau mois de mai avec une nouvelle facture de 39 euro a nouveau … je contact a nouveau le service client qui s'excuse mais qui me dit que mon abonnement ne prendra effet qu'en juin et qui ma confirmer que je ne payerais que 15 euros , mais j'ai du mal a y croire personnellement ..
Le problème est quand je regarde dans mon forfait sur le site internet mon offre actuelle est bien de 10 euros par mois (100go) +5 euros montre connectée mais je continue a payer 39 euro ..
Bonjour @Kenny59
Bizarre l'engagement d'un an. Les forfaits Red sont en principe sans engagements.
Avez-vous souscrit votre forfait de 20€/mois pendant 1 ans, puis 39€ chez SFR ou RED ?? Ce sont 2 entités commerciales différentes.
D'autre part, quand l'on demande un changement de forfait, l'on reçoit TOUJOURS une confirmation par mail.
Avez-vous reçu cette confirmation ??
Bonjour , c'est un abonnement chez REDbysfr, du coup l'abonnement téléphonique étais a 15 euro au lieu de 25 il me semble d'après mes souvenirs . Pour ce qui est de confirmation par mail j'ai reçu cela , j'ai fait deux poste sans faire exprès je ne sais pas comment supprimer l'autre post ,
Vous aurez 100GO d'internet au lieu de 250GO et plus de 5G.
La mise en service du nouveau forfait à ete faite le 09/04, nous sommes début mai.
Votre prochaine facture ne devrait pas tarder à être éditée.