Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

Facture 39 euros

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 mai 2022 (edité)

Facture 39 euros

[ modifié ]

Bonjour a tous , alors voila j'ai un gros problème avec *red by sfr ,

j'ai clairement l'impression de n'être pas prit au sérieux et de me faire voler tout simplement...

J'avais souscrit un abonnement qui m'engager sur 1 an a 20 euros par mois , une fois le contrat terminé ma facture est passer a 39 euros , dans ce cas la, je me suis dit d'accord j'aurai du le voir plus tôt et faire le nécessaire .

J'ai donc contacter le service client afin de modifier cela au mois de mars est de repartir sur un abonnement a 15 euro par mois (10 euro les 100 go / 5 euro montre connectés) pour le mois d'avril  , ont ma confirmer que le changement avait étais effectuer etc... j'ai a nouveau étais prélever de 39 euro au mois d'avril , j'ai demander la raison apparemment j'aurai annulé ce changement .. je me suis dit très bien malgré le fait que n'avais pas fait ce changement, j'ai donc demander a nouveau un changement pour le mois de mai et que l'on me confirme que je ne payerais que 15 euro pour le mois de mai du coup , cela a étais fait .

Je me retrouve donc en ce beau mois de mai avec une nouvelle facture de 39 euro a nouveau … je contact a nouveau le service client qui s'excuse mais qui me dit que mon abonnement ne prendra effet qu'en juin et qui ma confirmer que je ne payerais que 15 euros , mais j'ai du mal a y croire personnellement ..

Le problème est quand je regarde dans mon forfait sur le site internet mon offre actuelle est bien de 10 euros par mois (100go) +5 euros montre connectée mais je continue a payer 39 euro .. 

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 mai 2022 (edité)

Re: Facture 39 euro

[ modifié ]

Bonjour @Kenny59

Bizarre l'engagement d'un an. Les forfaits Red sont en principe sans engagements. 

Avez-vous souscrit votre forfait de 20€/mois pendant 1 ans, puis 39€ chez SFR ou RED ?? Ce sont 2 entités commerciales différentes. 

D'autre part, quand l'on demande un changement de forfait, l'on reçoit TOUJOURS une confirmation par mail.

Avez-vous reçu cette confirmation ?? 

K
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 mai 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour , c'est un abonnement chez REDbysfr,  du coup l'abonnement téléphonique étais a 15 euro au lieu de 25 il me semble  d'après mes souvenirs . Pour ce qui est de confirmation par mail j'ai reçu cela , j'ai fait deux poste sans faire exprès je ne sais pas comment supprimer l'autre post , 

sfr.jpg

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 mai 2022 (edité)

[ modifié ]

@Kenny59

Vous aurez 100GO d'internet au lieu de 250GO et plus de 5G.

La mise en service du nouveau forfait à ete faite le 09/04, nous sommes début mai.

Votre prochaine facture ne devrait pas tarder à être éditée.