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Bonjour,
J'ai créé un espace client avec mon adresse email pour acheter mon iphone 13 de la boutique red. Je n'ai ni numéro de tél RED ni internet RED.
J'ai bien reçu mon iphone.
Il n'y avait pas de facture dans le paquet.
Je suis entré à mon espace client boutique red avec mon email et mot de passe, j'ai bien retrouvé ma commande, mais pas de facture.
J'ai appelé le numéro red *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais il exige que je tape un numéro de tél ou de fixe RED alors que je n'en ai pas. J'ai juste acheté un smartphone.
Qu'est ce que je fais pour avoir ma facture ?
Merci
C'était le numéro service client RED que vous avez enlevé non pas un numéro perso. Ce numéro service client RED peut être trouvé facilement sur internet.
Vous ne pouvez pas m'aider à trouver ma facture ?
Merci
J'ai l'impression que je vais bien galérer.
Pitié, quelqu'un peut-il m'aider ?
Lorsque j'appelle le numéro support client red, il me demande de taper mon numéro de tél mobile ou fixe RED. Mais je n'en ai pas car j'ai juste créé un compte pour acheter l'Iphone. Serait-il possible que quelqu'un ayant un numéro red les appelle et leur demander comment je peux faire pour avoir une facture ?
Pitié, pitié, pitié