Facture & Suivi conso
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Facture achat téléphone seul

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01 juillet 2020

Bonjour,

J'ai acheté et reçu un téléphone seul, sans abonnement (je ne suis pas abonné RED en ce moment mais j'ai un espace client d'une ancienne ligne aujourd'hui résiliée).

Où puis-je récupérer ma facture ?

Je ne l'ai pas reçue par email, et elle n'apparait pas dans mon vieil espace client (même si j'ai utilisé la même adresse email pour commander).

 

Merci Smiley heureux !


Questions résolues
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03 juillet 2020

J'ai appelé le service suivi de commande cet après midi (Facebook Messenger puis téléphone), et ils me l'ont envoyé par e-mail, le sujet est résolu. 

Merci ☺️


Avatar de Loïc
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03 juillet 2020

Bonjour  @jjull3,

 

bienvenue sur le forum d'entraide RED ! 

Si la facture n'apparait pas dans votre espace client, vous pouvez demander à un conseiller du suivi de commande mobile de vous l'envoyer par mail.

 

Je vous invite donc à contacter le service en question au 0809 400 243.

 

Bonne journée.

Loïc
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03 juillet 2020

J'ai appelé le service suivi de commande cet après midi (Facebook Messenger puis téléphone), et ils me l'ont envoyé par e-mail, le sujet est résolu. 

Merci ☺️

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03 décembre 2020

Comment vous les avez contacté svp ? 

Avatar de Loïc
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03 décembre 2020

Bonsoir @Claire1994,

 

@jjull3 a parlé de Messenger :

 

Facebook / Messenger

 

Et de téléphone (j'ai donné le numéro dans mon post ci-dessus : 0809 400 243).

 

Bonne soirée 

Loïc
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08 décembre 2020

Bonjour, cela fait 4 jours que j'appelle et que la ligne est saturée. On me demande de rappeler ulterieurement. Sauf que j'ai besoin urgemment de ma facture... Le service client chez SFR est toujours aussi médiocre. Chez les autres services de e-commerce, les erreurs sont très rares et le service client performant. Chez SFR les deux sont mauvais... C'est la dernière fois que je fais appel à eux. 

Si vous avez un autre contact pour que je récupère ma facture, je suis preuneur. 
Merci à tous.

Avatar de Loïc
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08 décembre 2020

Bonjour @pierre_ho,

 

Je viens d'essayer d'appeler le numéro en question. 

Il y a un message disant qu'ils sont en surcharge de commandes et j'ai aussi le message disant que tous les conseillers sont en ligne. 

Je vais encore reprendre l'exemple des bouchons, mais c'est comme quand on part en vacances fin juillet, tout en même temps, ça bouchonne au péage... C'est un peu pareil... Je pense que d'ici quelques jours ça devrait se résorber. 

 

Un conseil, faites comme moi et stockez toutes vos factures au fur et à mesure de vos achats sur un PC ou un cloud, au moins vous ne serez dépendant de personne pour retrouver vos documents. 

 

Bonne journée et patience Smiley heureux 

Loïc
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Bronze
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08 décembre 2020

Bonjour @Loïc

Pour vous répondre, je n'ai reçu aucune facture. Ni par mail, ni sur mon espace client sfr /RED. 

Je ne suis en aucun cas coupable d'une quelconque perte ou négligence. 

En revenche, je viens d'avoir le service en question, au bout d'une dizaine d'appels aujourd'hui. Il faut persever. 

Bonne journée à tous