Facture & Suivi conso
289935 Membres 34293 Sujets 122540 Messages

Re : Facture ancien operateur

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 octobre 2016

Bonjour,

Mon ancien opérateur m'a facturé le mois d'octobre le 10/10 alors que ma portabilité chez SFR a été faite le 6/10 et je viens d'avoir ma facture SFR pour le mois d'octobre également.

Comment puis je me faire rembourser par mon ancien opérateur ? Je ne vois pas pourquoi je devrais payer deux fois ce mois 

Merci pour votre réponse, 

Cordialement

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Rubis
Badges :
Solution validée
12 octobre 2016

Bonjour @Sophie5

Cette question est à poser a ton ancien opérateur. Il se peut qu'il t'envoie aussi une facture de regularisation le mois prochain.

Le mieux est que tu contactes directement ton ancien opérateur

Highlighted
Solution validée
Rubis
Badges :
Solution validée
12 octobre 2016

Bonjour @Sophie5

Cette question est à poser a ton ancien opérateur. Il se peut qu'il t'envoie aussi une facture de regularisation le mois prochain.

Le mieux est que tu contactes directement ton ancien opérateur

Diamant
Badges :
12 octobre 2016

Normalement, cela va se faire tout seul.

Il faut prévoir quelques semaines par contre.

N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 juillet 2017

Bonjour,

Mon ancien opérateur vient de commencer une poursuite pour facture impayée alors que j'étais chez RED déjà.

J'ai résilié la portabilité à la mi-mars et j'ai tout résilié fin mars. Entre temps, c'est donc RED qui a pris en charge le transfert et le changement de forfait. Mon forfait SFR a donc débuté fin mars. Cependant, la société de recouvrement qui me poursuit me signale que SFR a fait la résiliation le 15 mai ! Donc je dois payer un mois de facture + frais de résiliation (***bleep***) à mon ancien opérateur pour le mois d'avril alors que je n'ai strictement rien consommé !

Que dois-je faire pour ne rien payer ? Parce que je ne vais pas payer ce que je n'ai pas consommé ! RED ne peut pas faire quelque chose pour moi ? Merci d'avance.

Diamant
Badges :
18 juillet 2017

C'est peu clair.

Y-a-t-il eu portabilité ? Dans un cas de portabilité, il n'y a pas de résiliation à faire et aucune période de chevauchement.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 juillet 2018

Bonjour

Ancien opérateur concernant la ligne de mon mari , continu  faire des prélèvements , alors que son numéro de tel à été modifié. 

L'ancien opérateur me propose de contacter le nouveau ,  me. disant que c'est a lui à faire le nécessaire. 

A qui dois- je vraiment  m'adresser ? ce n'est vraiment pas évident !!

Merci de vos réponses et bonne journée à tous.

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
11 avril 2019

Bonjour, comment faire pour vous envoyer la facture de mon ancien opérateur ?

J'ai été parrainé  et je n'ai pas de nouvelles ?

Responsable du Forum
Badges :
11 avril 2019

Bonjour @catouille1 

Je ne comprends pas votre question. De quelle facture s'agit-il ? Vous parlez des frais de résiliations de votre ancien opérateur que RED by SFR peut prendre en charge ? 

Vous parlez de parrainage, vous avez obtenu un code de parrainage d'un proche ? Vous avez donc droit à un mois de forfait offert ainsi que votre parrain. 

Marion, Team RED