Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 171 Membres
18 534 Sujets

Facture avec appel surtaxés jamais émis/reçu.

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +12
25 juillet 2019

Bonjour ,

J'ai un forfait 10 euros / mois chez vous, et je viens de voir ma dernière facture, 18.12euros! 

j'ai regardé les détails et j'aurais soi disant passé des appels au 118510, j'ai jamais émis ou reçu d'appel

de ce numéro, et j'ai 8.12 euros de + à payer à cause de ça.(appel surtaxé)

Je souhaite une régularisation de ma situation , je suis débité de 18.12 et j'ai peu de moyens financiers,

j'ai besoin que vous me régularisiez cela au plus vite, je ne suis pas le seul à me plaindre de cela, que se passe t il ?!

Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
25 juillet 2019

Bonjour @Ju662,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 juillet 2019

Bonjour,

Quand je veux aller sur le tchat , on me propose uniquement d"aller voir les fiches techniques ou telecharger l'appli.

Je veux absolument parler à un conseiller pour qu'on me rembourse mes 8.12 euros de surtaxes d'appels

que je n'ai jamais passé ou reçu.

Comment puis je faire???????

Highlighted
REDactor
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @Ju662,

si un chemin vous mène vers des fiches, essayez-en un autre Smiley clignant de l'œil

Par exemple, avec celui ci, https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM-2-3-3 j'ai bien le bouton chat.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 juillet 2019

quand je clique sur votre lien, j'ai pas le bouton chat..

pourquoi est ce si dur de contacter, surtout quand on est client depuis 10/15ans, incroyable.

On se fait voler de l'argent par je ne sais quel biais, et quand on veut uniquement un remboursement,

rien n'est fait pour nous aider, vous savez qu'il y a des lois dans ce pays? des associations de consommateurs?

ça peut aller très loin tout ça

Highlighted
REDactor
Badges :
30 juillet 2019

Re-bonjour,

ne vous énervez pas, lorsque j'essaye de contacter le service client, j'y parviens. Le fait d'être client depuis 10/15 ans ne changera rien à la façon de contacter le service client, le parcours est le même pour tout le monde.

Il y a forcément un truc qui ne va pas (vous êtes identifié avec une ligne fixe ? Pas identifié du tout ? Vous avez un bloqueur de pubs installé sur votre navigateur ? ...).

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat (si vous n'y parvenez pas, choisissez un des 3 autres canaux)

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

--

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 juillet 2019

je m'enerve si je veux, si vous vous faîtes voler de l'argent sur votre compte en banque, vous allez être souriants vous???

je ne crois pas

Effectivement, vous avez tellement le sens du commerce que vous dîtes à vos clients mécontents de se barrer,

ce qui prouve la grand valeur de votre société!

je ne vais pas juste résilier, je vais porter plainte et aller directement voir une association de consommateur

et vu l'ampleur que ça prend, avec les centaines de gens que vous avez vo-lé avec vos appels surtaxés, vous 

allez moins sourire je pense

ciao 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @Ju662 

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive mais vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs, la règle ici c'est d'être sympa et courtois avec les gens qui prennent le temps de vous aider. 

Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 juillet 2019

ça sera mon dernier message parce que je vois que ça ne sert à rien, ON NE PEUT PAS être sympa

car on ne nous aide pas ! 

vous nous dirigez vers la page contactez nous, quand on y va impossible d'avoir un tchat , ça marche pas du tout

votre truc, vous n'avez aucun numéro pour qu'on pose une réclamation.

Je me suis beaucoup renseigné depuis deux jours, et je suis un parmi des milliers à s'être fait avoir 

par ces appels surtaxés, vous vous mettez pas une seule seconde à la place de famille qui se retrouvent

dans la misère a cause de votre truc là ! 

On est victime, pas vous donc facile de nous dire d'être sympa et courtois quand nous, on a juste la ***bleep***

de se faire voler et envoyer bouler!

sur ce ciao

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @Ju662 

Chez RED by SFR tout se fait en ligne ! Avez vous essayé les autres moyens de contact ? 

Si le chat ne s'ouvre pas c'est soit que le serveur considère que suite aux réponses données au parcours de questions, vous pouvez trouver la réponse dans les FAQ ou sur le forum. 

Soit vous utilisez un bloqueur de publicité sur votre navigateur et du coup ça bloque aussi le chat. 

Avez vous essayé depuis un autre navigateur ? de supprimer les caches et les cookies ? 

Avant de crier au scandale et que la terre entière complote pour vous empêcher de résoudre votre soucis, essayez tout ça et dites nous si ça fonctionne. Smiley clignant de l'œil

Je vous le redemande encore une fois, merci d'être courtois. Nous ne sommes pas le service client. @Loïc est un client qui vient en aide bénévolement sur le forum. La moindre des choses c'est d'être sympa.

Marion, Team RED