Bonjour
@Lucie87,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Alors, parfois, on retrouve les factures de mobile dans la liste des factures mensuelles, mais souvent, on les retrouve dans Infos Perso -> Documents liés à votre contrat (https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-documents/accueil#sfrclicid=EC_contrat_mob-abo-red_vos-documents).
Si la facture n'apparait à aucun des deux endroits, vous pouvez contacter le 0809 400 243 munie de votre numéro de commande. Le conseiller pourra vous envoyer la facture par mail.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _