Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 346 Membres
3 446 Sujets

Facture déjà payée mais SFR me demande à nouveau de payer pour le même mois

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +3
03 mars 2022

Facture déjà payée mais SFR me demande à nouveau de payer pour le même mois

Bonjour

Alors voilà, j'avais eu plusieurs mois de retard en paiement en décembre dernier, et j'ai tout Payet d'un coup à ce moment là. J'ai bien et débité sur mon compte en banque, et sont bien affichés comme "payé" dans l'historique de mes derniers paiements. Seulement j'ai une notification dans "payer mes factures" qui m'indique toujours ces deux mois non payé... Je me retrouve avec ma ligne bloqué, SFR me réclamant 50e pour ces deux mois non payé alors que je l'ai fait, pour preuve mes relevés bancaires et l'historique des paiements de SFR... Impossible de joindre le service client pour avoir des réponses...

REDactor
Badges :
03 mars 2022

Re: Facture déjà payée mais SFR me demande à nouveau de payer pour le même mois

Bonjour @Laiana 

Ce genre de demande ne peut être traitée que pas le service client RED.

Vous dîtes ne pas parvenir à mes contacter mais vous ne dites pas comment vous avez essayé.

Pour info le service client RED est disponible par tchat sur le site red-by-sfr.fr , via la messagerie instantanée de Twitter ou Facebook, ou encore via l'assistance de l'application RED&moi.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.