Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 402 Membres
19 989 Sujets

Facture détaillée pour l'achat d'un portable seul

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
08 juillet 2020

Bonjour,

 

Suite à un achat d'un portable seul sur Red by SFR, je souhaite bénéficier d'une offre promotionnelle en lien avec le portable. Le problème c'est que je dois fournir une facture avec le montant, la date d'achat, la référence et la quantité. Les documents numériques que j'ai à ma disposition (Bon de livraison et confirmation de commande) ne me permettent pas de répondre à leur demande. Comment faire pour obtenir une telle facture ? 

 

Au plaisir de collaborer..


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3052
Badges :
Avatar +61
Solution validée
10 juillet 2020

Bonjour @Jack94 

 

Sur la confirmation de commande tu as bien :

 

 - La référence

 - Le prix (et indirectement la quantité)

 - La date d'achat

 

Et sur le bon de livraison tu as :

 

 - Le numéro de série (IMEI)

 - La date d'expédition

 - La référence (et la quantité)

 

Tu as donc avec ces 2 documents la totalité des informations demandées.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
09 juillet 2020

Bonjour @Jack94 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3052
Badges :
Avatar +61
Solution validée
10 juillet 2020

Bonjour @Jack94 

 

Sur la confirmation de commande tu as bien :

 

 - La référence

 - Le prix (et indirectement la quantité)

 - La date d'achat

 

Et sur le bon de livraison tu as :

 

 - Le numéro de série (IMEI)

 - La date d'expédition

 - La référence (et la quantité)

 

Tu as donc avec ces 2 documents la totalité des informations demandées.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.