Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 705 Membres
3 998 Sujets

Re: Re : Facture détaillée

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
17 août 2021

Facture détaillée

Serait il possible  d’avoir une facture détaillée des appels téléphoniques passés durant un mois donné  

merci

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
18 août 2021

Re : Facture détaillée

Bonjour @Noush02 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Non malheureusement il n'est pas possible d'obtenir une facture détaillée des appels téléphoniques passés. 


Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

É
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
25 septembre 2021

Re: Re : Facture détaillée

Bonjour,

J'aimerais avoir une facture détaillée conformément. à la législation en vigueur.

Merci

Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 octobre 2021

Re: Re : Facture détaillée

Bonjour à tous

 

Et bien pareil pour moi

Cordialement

J
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
31 octobre 2021

Re: Re : Facture détaillée

Bonjour avez vous réussi à obtenir votre facture détaillée ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6121
Badges :
Avatar +70
02 novembre 2021

Re: Re : Facture détaillée

Bonjour  @Jessy11,

 

comme l'a dit  @Léa un peu plus haut dans ce topic et comme expliqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Factures-d%C3%A9taill%C3%A9es-compl%C3%A8te/td-p/507597, le service client ne fournit ces informations que suite à un dépôt de plainte Smiley triste

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _