Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

Re: Facture de 11 euros qui passe à 14 euros

Répondre
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

Re: augmentation facture sans preavis

Red by sfr les rois des *** augmentation de forfait de 3 € par mois sur tout leur abonnés se consentement ni signatures....

Signez la pétition contre cette pratique excessive sur mes opinions.com et quittez les.

Honte à SFR regardez tout les commentaires des clients dégoûtés par leur méthodes honteuses 

S
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
16 janvier 2021

Re: Facture de 11 euros qui passe à 14 euros

Ça ne m'étonne pas de leur part. Tant pis on trouvera ailleurs 😉

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
16 janvier 2021 (edité)

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

[ modifié ]

@Marysou74 

Ben oui ! Rien de neuf sous le soleil.

Ca fait plus d'un mois et quelques 717 pages qu'on le repète.

Et même encore page 715.

Seule solution portabilité du N° 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
l
Pierre
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
17 janvier 2021

Re: Facture de 11 euros qui passe à 14 euros

Idem je suis passée de 10 a 13€ . Pour 10 giga de plus . Mais je n'utilise même pas les 50 qu'est ce que je ferais de plus. Moi aussi je dégage. Je ne dis pas merci a sfr

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
17 janvier 2021

Re: Augmentation de prix de 30% ! Inadmissible!

Bonjour,

aucune réponse à vous apporter désolée, mais même constat pour moi...je passe de 10euros à 13 euros sans pré avis...et le conseiller me répond également que c'est légal en vertu de l'article L224-33 du code de la consommation...est ce une arnaque? doit on s'attendre comme ça régulièrement à une augmentation du prix du forfait à loisir????

 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
17 janvier 2021

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

Bonjour @Marysou74 

 

Si vous déroulez "Que pouvez-vous faire", vous verrez aussi la réponse : "Vous n'avez que deux choix ; accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement."

Quand ils disent résilier, il vaut mieux dans ce cas composer le 3179, récupérer votre RIO et porter votre numéro ailleurs, ce qui provoquera automatiquement la résiliation du RED.

 

Cordialement

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
17 janvier 2021 (edité)

Re: Augmentation de prix de 30% ! Inadmissible!

[ modifié ]

Bonjour  @Dixon  @yordan 

 

Je suis aussi concerné par cette hausse de 3€, mais ce n'est pas sans préavis

vous avez comme moi, reçu un Mail exactement un mois avant l'application de la hausse comme l'exige la Loi,

 

il vous disait aussi "entre autres" :

(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais

et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Ceci étant, cela fait quand même près de 3 ans que je bénéficiais du prix de 5€/mois

surement un des plus bas d'Europe ...

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
B
Argent
Posts : 4
Badges :
Message 1 +9
17 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Oui c est très clair. Faut bien lire c est tout.

Apres ce genre d augmentation avec évolution du forfait, qui au départ n est pas cher....fait penser que red veut se rattraper. Du coup les appels de la  concurrence avec des offres parfois très proches...et la qualité parfois si mauvaise du service  client....font réfléchir. 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
17 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@Bae66  a écrit :

Apres ce genre d augmentation avec évolution du forfait, qui au départ n est pas cher....

. Du coup les appels de la  concurrence ...font réfléchir. 


15€ c'est dans la moyenne qui passe à 18€, la réflexion est vite faite je trouve.

portabilité du N° 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
17 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour @JF751 

Avec un peu de recul, il est bien le Sim+ ? Passage prévu à 5€ le mois prochain ?

Je demande ça car des malheureux à qui j'avais conseillé RED pour le prix commencent à râler en recevant à leur tour les mails d’augmentation. Smiley heureux