Facture & Suivi conso
381591 Membres 30220 Sujets 126858 Messages

Facture de box que je n'ai jamais eu ???

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 octobre 2019

Bonjour,

En ouvrant ma boite mail quelle surprise en découvrant une facture RED de BOX que je ne ai jamais eu.

Une facture de 29,25€.

J'avais fait une demande chez red pour ma box, demande que j'ai résilié le jour même.

Donc je n'ai jamais reçu aucune box !!! puisque ma demande à été annulée

Suite à cela ma ligne a quand m^me ete ecrasée par RED, s'en suit des appels des messages entre mon FAI actuel et RED ...personne ne peut me redonner mon fixe,

Puis je reçois un mail de RED me disant qu'il était bizarre de n'avoir aucune activité sur ma ligne ADSL aussi bien tel que internet.

Je les appelle j'explique mon cas et je récupère enfin mon RIO pour ma ligne fixe je fais les démarches spécifiques et tout est résolu (enfin presque !!!)

Et là on me demande de payer une consommation que je n'ai jamais faite ????

Comment puis je me dépatouiller de toute cette histoire ?

Merci pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 octobre 2019

Bonjour @Vir75,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Désolé pour cette facture qui n'a pas lieu d'être. 

Vous devez adresser votre demande d'annulation au service client RED, si vous n'êtes pas encore client vous pouvez le contacter via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook (voir les liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 octobre 2019

Bonjour @Vir75,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Désolé pour cette facture qui n'a pas lieu d'être. 

Vous devez adresser votre demande d'annulation au service client RED, si vous n'êtes pas encore client vous pouvez le contacter via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook (voir les liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

V
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 octobre 2019

Bonjour j'ai contacté le service RED et ils m'ont affirmé que mon paiement me sera remboursé car il s'agit bien d'une erreur .

J'attend pour le moment de recevoir ce remboursement. 

Cordialement 

Responsable du Forum
Badges :
28 octobre 2019

Bonjour @Vir35 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED