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Bonjour,
Je ne trouve nulle part la facture de la carte Sim, j'ai bien accès aux factures de l'abonnement, mais pas de la carte SIM (10€ payés au début de l'abonnement). Comment faire?
Merci d'avance.
Bonjour @Jam33500,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Avant d'employer tout de suite les grands mots illégalité et compagnie, il suffit simplement d'aller chercher la facture au bon endroit .
En effet, la facture de la carte SIM est bien disponible pour un client RED. Simplement, en fonction de la manière dont est souscrite la ligne (client déjà existant ou nouveau client), la facture peut se ranger à deux endroits.
Si la facture de 10 € n'est pas listée avec les factures mensuelles d'abonnement, alors, elle se trouve avec les documents d'abonnements, sur cette page, aussi accessible depuis Infos Perso, Documents -> Retrouver les documents liés à votre contrat.
Dans mon cas, ça donne ça :
Vous avez pu retrouver votre facture à cet endroit vous aussi ?
Si vraiment elle n'y figure pas, ce n'est qu'une question de jours. En cas de besoin urgent, le service suivi de commande peut vous l'envoyer par mail. Leur numéro de téléphone est le 0809 400 243 - Choix 2.
Bonne journée.
bonjour avez vous trouvé la solution pour la facture de le carte sim?
Bonjour @Anonymous et @Anonymous
La facture de la SIM vous a été fourni avec la carte par courrier ainsi qu’une confirmation par mail
Vous ne trouverez jamais votre facture sur votre compte client
Ex de première facture sur le compte client
Il vous faut contacté un conseiller pour une demande de reçue mais, je ne sais pas si vous aurez satisfaction.
Ou une adresse pour votre demande peut être ? (service facture)
Qui ne tente rien n'a rien
Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 22h
Bonne journée
Cordialement.
aucune solution de leur coté, dois-je contacter l'avocat pour 10e ?
Re: @Anonymous
Votre copie d'image fait bien guise de facture.
Le nom et l'adresse est là
Le nom et la somme du produit aussi.
C'est pour cela que je vous disais que vous n'aurez pas plus que de ce que vous avez.
Il vous manque juste la copie de paiement par CB de votre banque,
Conclusion vous avez votre preuve de paiement de carte SIM et cette copie d'image
Donc
Dans le cas où le premier niveau de contact ne vous a pas donné satisfaction, un deuxième niveau peut alors être saisi par courrier postal (AR) auprès du service consommateurs, à l'adresse suivante :
RED BY SFR SERVICE CONSOMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20
Cordialement
Je vous assure qu’un document sur lequel il n’y pas ecrit facture et où la tva n’est pas mentionnée ne suffit pas à un expert comptable
Non, faites juste un signalement au fisc, qui sera tres heureux de la savoir.
Bonjour @Anonymous
Nous vous demandons de ne pas déterrer un sujet datant de plus d'un an, votre message s'apparentant à du flood, ce qui est contraire à la charte du forum.
Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED
Votre réponse est purement une énorme bêtise ce document ne peut rentrer en comptabilité j’ai exactement le même problème