Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 145 Membres
4 185 Sujets

Re: Facture de la carte SIM

Répondre
A
06 août 2018
Solution approuvée

Facture de la carte SIM

Bonjour,

Je ne trouve nulle part la facture de la carte Sim, j'ai bien accès aux factures de l'abonnement, mais pas de la carte SIM (10€ payés au début de l'abonnement). Comment faire?

Merci d'avance.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Jam33500,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Avant d'employer tout de suite les grands mots illégalité et compagnie, il suffit simplement d'aller chercher la facture au bon endroit Smiley très heureux.

En effet, la facture de la carte SIM est bien disponible pour un client RED. Simplement, en fonction de la manière dont est souscrite la ligne (client déjà existant ou nouveau client), la facture peut se ranger à deux endroits.

Si la facture de 10 € n'est pas listée avec les factures mensuelles d'abonnement, alors, elle se trouve avec les documents d'abonnements, sur cette page, aussi accessible depuis Infos Perso, Documents -> Retrouver les documents liés à votre contrat.

Dans mon cas, ça donne ça :

Facture achat carte SIM IP.PNG

Vous avez pu retrouver votre facture à cet endroit vous aussi ?

Si vraiment elle n'y figure pas, ce n'est qu'une question de jours. En cas de besoin urgent, le service suivi de commande peut vous l'envoyer par mail. Leur numéro de téléphone est le 0809 400 243 - Choix 2.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

A
15 novembre 2018

bonjour avez vous trouvé la solution pour la facture de le carte sim?

A
15 novembre 2018

Bonjour @Anonymous et @Anonymous

La facture de la SIM vous a été fourni avec la carte par courrier ainsi qu’une confirmation par mail

Vous ne trouverez jamais votre facture sur votre compte client

Ex de première facture sur le compte client

ecran1.jpg

Il vous faut contacté un conseiller pour une demande de reçue mais, je ne sais pas si vous aurez satisfaction.

Ou une adresse pour votre demande peut être ? (service facture)

Qui ne tente rien n'a rien

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) en suivant la flèche, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 22h

Bonne journée

Cordialement.

A
15 novembre 2018

aucune solution de leur coté, dois-je contacter l'avocat pour 10e ? 

A
15 novembre 2018

Capture d’écran 2018-11-15 à 17.54.26.png

A
15 novembre 2018

Re: @Anonymous

Votre copie d'image fait bien guise de facture.

Le nom et l'adresse est là

Le nom et la somme du produit aussi.

C'est pour cela que je vous disais que vous n'aurez pas plus que de ce que vous avez.

Il vous manque juste la copie de paiement par CB de votre banque,

Conclusion vous avez votre preuve de paiement de carte SIM et cette copie d'image

Donc

Dans le cas où le premier niveau de contact ne vous a pas donné satisfaction, un deuxième niveau peut alors être saisi par courrier postal (AR) auprès du service consommateurs, à l'adresse suivante :

RED BY SFR SERVICE CONSOMATEURS

TSA 20102

69947 LYON CEDEX 20

Cordialement

A
15 novembre 2018

Je vous assure qu’un document sur lequel il n’y pas ecrit facture et où la tva n’est pas mentionnée ne suffit pas à un expert comptable

A
14 décembre 2019

Non, faites juste un signalement au fisc, qui sera tres heureux de la savoir.

Community Manager
Badges :
14 décembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Nous vous demandons de ne pas déterrer un sujet datant de plus d'un an, votre message s'apparentant à du flood, ce qui est contraire à la charte du forum.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED

Tabatha, Team RED
Highlighted
y
Bois
Badges :
Message 1 +7
26 décembre 2020

Votre réponse est purement une énorme bêtise ce document ne peut rentrer en comptabilité j’ai exactement le même problème