Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi j'ai des frais de résiliation qui monte à 100 euros à cause du non renvoi du matériel alors que j'ai renvoyé le matériel et que j'ai la preuve du dépôt.
Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème.
Merci
Pour obtenir l'annulation ou le remboursement des frais de non-restitution, vous devez contacter le service client RED pour leur envoyer votre preuve de dépôt.
Vous pouvez utiliser le bot Léo sur le site red-by-sfr.fr en lui demandant "parler à un conseiller" ou directement les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Pour obtenir l'annulation ou le remboursement des frais de non-restitution, vous devez contacter le service client RED pour leur envoyer votre preuve de dépôt.
Vous pouvez utiliser le bot Léo sur le site red-by-sfr.fr en lui demandant "parler à un conseiller" ou directement les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.