Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi j'ai des frais de résiliation qui monte à 100 euros à cause du non renvoi du matériel alors que j'ai renvoyé le matériel et que j'ai la preuve du dépôt.
Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème.
Merci
Pour obtenir l'annulation ou le remboursement des frais de non-restitution, vous devez contacter le service client RED pour leur envoyer votre preuve de dépôt.
Vous pouvez utiliser le bot Léo sur le site red-by-sfr.fr en lui demandant "parler à un conseiller" ou directement les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Pour obtenir l'annulation ou le remboursement des frais de non-restitution, vous devez contacter le service client RED pour leur envoyer votre preuve de dépôt.
Vous pouvez utiliser le bot Léo sur le site red-by-sfr.fr en lui demandant "parler à un conseiller" ou directement les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.