Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 866 Membres
15 203 Sujets

Facture de résiliation

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 janvier 2020

Bonjour, 

J'ai résilié mon offre box fibre il y a 1 mois. En voulant récupérer mes factures et notamment celle de la résiliation (dont j'ai besoin) je me rends compte que je ne peux plus accéder à mon compte avec mon identifiant et mot de passe. J'ai réussi à contacter par téléphone l'équipe de Red (déjà tout un périple !). La personne me dit qu'elle va m'envoyer cette facture par mail = aujourd'hui toujours rien ! 

Toujours des problèmes pour réussir à faire quelque chose de pourtant simple chez SFR.... 

Que faire ?? 

Merci 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 janvier 2020

Bonjour @laeti0488 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez normalement avoir accès à vos facture sur votre ancien espace client. 

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +6
21 janvier 2020

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais justement c'est ce que j'expliquais dans mon commentaire sur le forum, je n'ai plus aucun accès à mon ancien espace client ! Donc plus d'accès à aucune de mes factures. Donc que dois-je faire ???

Puis-je avoir un numéro de téléphone pour joindre directement Red ?

Car je ne peux ni accéder au chat ni au reste !

Je suis bloquée et cela fait un moment que c'est comme ça.

Merci par avance,

Highlighted
Antimatière
Badges :
21 janvier 2020

Bonjour @laeti0488 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !