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Facture de resiliation incomprehensible

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31 juillet 2019

Bonjour a tous,

 

Voici mon probleme, j'ai souscris a l'offre Red By SFR a 15 euros par mois, le forfait se reinitialise tout les 20 du mois.

Apres avoir utilise ma ligne pendant un mois je prends la decision de resilier, ayant un peu tarde la resiliation a ete effectue le 23 Juillet.

J'attends de recevoir ma facture de resiliation et la je vois que:

Je suis preleve d'un montant de 15 euros pour la periode du 20/07/2019 au 19/08/2019.

 

Est ce normal ? Est que la facture ne doit pas suivre la consommation du client et me facture la periode du 20/07 au 23/07

 

 

 

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Avatar de Virginie-chan
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31 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher axelaco,

 

C'est normal ce sont des factures prévisionnels : https://assistance.sfr.fr/nc/dernieres-factures-suite-a-une-resiliation.html

 

Vous allez avoir une facture de résiliation avec régularisation de cette facture.

 

Sinon préparez-vous à devoir payer 49€ de frais de résiliation en plus des 29€ de frais de dossier déjà payé le 1er mois.

 

J'espère que c'était vraiment intéressant de résilier pour vous au bout de 1 mois ?

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher axelaco  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
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31 juillet 2019

Vous n'avez pas compris mon probleme ce n'est pas une ligne fixe mais une ligne mobile. Donc vous n'avez pas repondu a ma question

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Avatar de Virginie-chan
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31 juillet 2019

Re-bonjour très cher axelaco,

 

Il fallait que vous le préciser dans ce cas que c'était une offre mobile ? 

 

Mais cela ne change rien, vous devriez aussi recevoir un facture de résiliation mobile : https://assistance.sfr.fr/nc/dernieres-factures-suite-a-une-resiliation.html

 

Avec régularisation de la facture payé d'avance.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher axelaco  Femme heureuse !

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31 juillet 2019

Du coup SFR va recrediter la somme paye en trop ?