Facture & Suivi conso
397544 Membres 18911 Sujets 99590 Messages

Facture du 10 octobre

Répondre
0
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 novembre 2019

Bonjour, 

Le 1er octobre j'ai commandé l'ouverture d'une ligne avec une nouvelle carte sim. La carte sim n'etant pas arrivée, j'ai commandé une nouvelle carte en magasin, le 8 octobre. J'ai payé 9 euros ce jour correspondant au fait que j'étais client red SFR dans une boutique de la marque, et j'ai payé les 10 euros de carte sim le mois suivant. 

J'ai besoin de la facture de 9 euros et elle n'apparait pas sur mon compte en ligne. Lorsque j'appelle le service client sfr, je suis redirigée vers le service "tchat" de ce site mais je ne le trouve pas. 

Est-ce possible de m'envoyer la facture du 8 octobre par mail? 

Merci d'avance

Lise

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
14 novembre 2019

Bonjour @0687915275 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. votre demande ne peut en aucun cas aboutir ici !

Pour les 9€ réglés en boutique vous devez demander la facture auprès de la boutique dans laquelle vous avez acheté la carte SIM.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
14 novembre 2019

Bonjour @0687915275 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. votre demande ne peut en aucun cas aboutir ici !

Pour les 9€ réglés en boutique vous devez demander la facture auprès de la boutique dans laquelle vous avez acheté la carte SIM.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
0
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 novembre 2019

Merci @Marion  je vais suivre vos conseils