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Facture erronée après régularisation, ligne coupée

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Electron
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13 décembre 2021

Facture erronée après régularisation, ligne coupée

Bonjour,

 

Après l'installation de ma box red sfr, j'ai été facturé pour 159 €. Ne comprenant pas ce montant j'ai appelé le service client avec qui j'ai pu régulariser la facture a 39€, le montant que je m'étais préparé à payer. J'ai un mail prouvant la régularisation de 120€.

 

Sur l'application RED&Moi, je n'ai pas eu l'option pour régler la facture de 39€, la seule facture que j'ai pu régler est celle de 159€, que je ne peux et ne veut pas régler.

 

Ma ligne est maintenant coupée, impossible de joindre le service client car ma ligne est interrompue, quand j'appelle le numéro on me demande simplement de régler la facture.

 

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle facture de -48,79€. Dans le détail je suis régularisé de 60€ mais avec 10,50€ de frais de rejet. Hors, je devais être régularisé de 120€, pas 60, et les frais de rejet sont seulement dû au fait que je ne pouvais et voulais pas payer 159€.

 

En appelant encore le service client on me demande maintenant de régler 110€. Pareil, ce n'est pas un montant que j'accepte et ce n'est pas en accord avec la régularisation qu'on m'a indiqué. Je souhaite payer ma facture de 39€, sans frais de rejet, et récupérer au plus vite ma ligne dont j'ai vraiment besoin aujourd'hui.

 

Merci pour votre aide

 

 

Avatar de Léa
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15 décembre 2021

Re : Facture erronée après régularisation, ligne coupée

Bonjour @Woaquim 


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Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Effectivement votre situation est un peu spéciale. Avez vous des impayés d'un précédent abonnement ?


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

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