Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facture erronée

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
27 juillet 2019

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma facture en cours.

 

Pendant mon voyage en Chine début juillet, je n'ai envoyé que deux textos vers la France le 10 juillet.

Je n'aurais du être facturée que de 

0,66x2=1,22€

Or, 9 textos m'ont été facturés à  tort.

 

Comment rectifier ma facture pour que le montant soit correct?

Merci par avance.

Amélie 

 

 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5395
Badges :
Avatar +66
27 juillet 2019

Bonjour @AmaliaS

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

 

Les SMS peuvent dépasser les 160 caractères si vous utilisez des caractères spéciaux 

Par exemple le "ê" compte pour 90 caractères.

Et par conséquent chacun de vos SMS a pu compter pour plusieurs SMS... 

 

Veuillez lire :

 

http://hapax.qc.ca/pourquoi-texto-plus-cher.html

 

Si vous estimez qu'il y a une erreur, veuillez contacter le service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez-nous au courant 😉 

 

 

 

 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage