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Facture excessive

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15 janvier 2020 (edité)

Lors d'une facturation excessive de 44euros, que j'ai contesté, un mois d'abonnement m'avait été offert. Cependant, j'ai eu la surprise de payer quand même ma facture. Aucun numéro de disponible, une assistance en ligne catastrophique. Que faire ? 

Une facture mensongère n'est pas légale je souhaite donc avoir une réponse au plus vite avant d'utiliser des moyens plus adaptés.

 


Questions résolues
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15 janvier 2020

Bonjour @Paulette17,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder à votre compte. 

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé avec votre facture :

 

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Tenez-nous au courant si vous rencontrez des difficultés pour contacter les conseillers. 

 

Bonne soirée 

MARC



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15 janvier 2020

Bonjour @Paulette17,

 

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Electron
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15 janvier 2020

Bonjour, il m'était arrivé pareil, j'avais l'application RED, j'ai donc discuté avec 2 conseillères, la première ne voulait rien entendre, mais j'ai insisté avec captures d'écran à l'appui de mes conversations avec sa collègue qui m'avait proposé l'offre que je ne devais payer. Une autre conseillère a repri mon dossier sur la même conversation et m'a remboursé. Je vous conseille donc d'insister jusqu'à tomber sur quelqu'un qui fera valoir vos droits. J'ai procédé comme cela car une amie avait eu un problème similaire et avait aussi insisté.