Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Facture incompréhensible

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
30 juin 2020

Bonjour, je vous contacte car j'ai été facturée de 10€ pour une nouvelle carte SIM alors que celle que j'avais commandée n'étais jamais arrivée chez moi, c'est pour cela que j'ai appeler et la conseillère m'a dit qu'elle m'en renvoyait une, elle ne m'a en aucun cas dis que ce serait facturé. Je souhaites être rembourser ou j'irais voir vos concurrents. Je trouve ça idnadmissible.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6294
Badges :
Avatar +68
30 juin 2020

Bonjour @Kimberley2,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder à votre facture. 

 

Nous ne pouvons pas vous rembourser quoi que ce soit, vous devez contacter le service client RED pour leur faire part de votre problème de facturation de la 2ème carte SIM (liens donnés dans ma signature sous mon prénom). 

 

Si vous allez à la concurrence, déjà ça nous est complètement égal vu que nous sommes des clients comme vous, mais surtout vous n'aurez aucune chance d'être remboursé par RED, et en plus vous devrez repayer 10€ pour une nouvelle carte SIM chez le nouvel opérateur...

 

À vous de voir 

 

Bonne soirée 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
30 juin 2020

Bonjour alors pour moi ça fait 4 mois qu'ils font des prelevement je ne comprend riens j'ai pas de mobile ni de carte sim je ne vois pas pk