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Facture & Suivi conso
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Re: Facture introuvable suite à une résiliation

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S
Bronze
Posts : 5
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Post 1 +9
22 mai 2022

Facture introuvable suite à une résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat et depuis je n'ai plus accès à mes factures.

Quand je vais sur l'appli pas de facture ni sur mon compte sur sfr.

J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation.

 

Pourriez vous m'aider?

 

Merci par avance

R
Onyx
Posts : 206
Badges :
Réponses 50 +29
23 mai 2022

Re: Facture introuvable suite à une résiliation

Bonjour  @Simoo,

 

Vous n'avez pas reçu la facture de résiliation par mail ?

S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
23 mai 2022

Re: Facture introuvable suite à une résiliation

Bonjour,

Non juste le lien qui donne sur rien étant donné que je ne suis plus client

 

R
Onyx
Posts : 206
Badges :
Réponses 50 +29
23 mai 2022

Re: Facture introuvable suite à une résiliation

D'accord. Il me semble que mon conseiller m'avait expliqué au moment de mon abonnement que dans le cadre d'une résiliation, le remboursement en tant qu'ancien client RED doit se faire avec la facture de clôture. Logiquement, vous devriez l'avoir reçu par mail...sinon j'ai trouvé ce guide : https://www.touslesforfaits.fr/operateur/red-by-sfr/resiliation qui explique les différentes manières de résilier son abonnement Red. Je vous laisse le consulter pour voir ce qui correspond à votre situation, j'ai trop peu d'infos pour vous donner directement la réponse. 

Si vous avez tout fait comme il fallait, je vous suggère de contacter directement un conseiller. C'est le plus simple Smiley heureux

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Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6219
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24 mai 2022

Re: Facture introuvable suite à une résiliation

Bonjour @Simoo,

 

Pour avoir déjà résilié quelques lignes fixes RED, je vous confirme que les factures restent disponibles quelques mois. 

 

Si vous ne les voyez pas, c'est que vous vous connectez probablement avec un identifiant qui n'est pas le bon (un alias en multi compte ?).

Il faut normalement utiliser l'identifiant principal de la ligne pour se connecter (une adresse mail en @sfr.fr qui a été communiquée lors de la souscription). Maintenant que la ligne est résiliée, je ne connais pas de moyen pour récupérer "en autonomie" cet identifiant. 

 

Par contre, comme dit @RaphLv, contactez le service client par Messenger ou Twitter pour leur expliquer votre cas. Je pense qu'ils auront moyen de vous renvoyer directement par le chat ou par mail la facture en question. Ou sinon demandez leur l'identifiant principal de la ligne pour pouvoir vous connecter à l'espace client et récupérer vos factures. 

 

Bonne journée !

Loïc
--
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