Bonsoir
@NeoTwix,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
La facture date du 15/07 et le prélèvement du 11/07 (d'après vos factures).
Il n'est donc pas possible que le prélèvement du 11/07 corresponde à la facture du 15/07. Il doit correspondre à une facture antérieure (celle du mois de juin par exemple ?).
Mais bon, ça, le service client devrait pouvoir vous m'expliquer.
Sur la facture précédente, quelle est la date de prélèvement indiquée en première page ? Vous avez bien été prélevé ce jour là ?
Bonne soirée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client
via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _