Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 194 Membres
18 535 Sujets

Facture ligne fixe résiliée

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
23 août 2019

Bonjour,

J'ai besoin d'obtenir la facture de ma ligne fixe résiliée : je vois son montant sur mon espace client mais impossible de la visualiser ou de la télécharger.

J'en ai besoin pour objet des remboursement de frais par mon nouvel opérateur, mais elle est bien cachée...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
23 août 2019

Bonjour @m76 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED