Facture & Suivi conso
384286 Membres 30447 Sujets 128208 Messages

Facture manquante

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 juillet 2019

Bonjour,

 

je ne retrouve pas dans mon historique ma facture de souscription de 10 euros prélevée le 20/09/2018. 

 

J'ai bien la facture du 5 euros prélevée le 27/09/2019 mais pas celle de 10 euros. 


Cordialement. 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5060
Badges :
Avatar +62
Solution validée
08 juillet 2019

Bonjour @Clément34 ​

 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

 

​​

Marion, Team RED

Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5060
Badges :
Avatar +62
Solution validée
08 juillet 2019

Bonjour @Clément34 ​

 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

 

​​

Marion, Team RED
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
30 octobre 2019

Suite a ma résiliation aucun moyen d'avoir une réponse a ma demande .

J'ai besoin de mes 12 dernieres factures mais il ne m'en est proposé que 5 .

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 743
Badges :
Avatar +49
30 octobre 2019

Bonjour @joseh6138 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations