Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 483 Membres
16 975 Sujets

Facture papier

Répondre
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 février 2017

Bonjour, Je souhaiterais obtenir ma facture papier dès a présent selon L'arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur, qu'elle soit donc envoyé par papier à l'adresse de mon domicile.

Merci d'avance

Avatar de Grégoire
Emeraude
Posts : 2410
Badges :
Avatar +45
13 mars 2017

Bonjour  @guillaumejardii,

 

Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (N° de ligne, nom, prénom et adresse mail).

 

En attendant votre retour,

 

Bonne journée

E
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
13 mars 2017

BONJOUR A VOUS

moi aussi je me permets de prendre contact avec l equipe car je desirais avoir ma facture tip papier comme d habitude

car je viens de recevoir un message de facture non payee et on me propose un prelevement automatique ou paiement par carte bleue

ce que je ne veux pas

alors que j ai preciser mi decembre suite a un mail de sfr en reponse ainsi qu 1023 et qu il n y aurais aucun probleme

voici mes references N°0320245738 Mr NILES Alain  alain.niles@sfr.fr

j espere que tout ce deroulera bien pour vous comme pour moi

merci d avance

a bientot

Avatar de Grégoire
Emeraude
Posts : 2410
Badges :
Avatar +45
14 mars 2017

Bonjour  @ELIOT59,

 

Petite précision, êtes-vous client RED ou SFR ?

 

En attente de votre retour,

 

Bonne journée

n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
12 juin 2017

Mon père est client red et ne reçoit plus ses factures au format papier impossible de joindre un quelconque service qui répondrait à sa demande  comment faire ?!? 

Avatar de Grégoire
Emeraude
Posts : 2410
Badges :
Avatar +45
12 juin 2017

Bonjour @nanou77,

 

Je vous invite à contacter un conseiller en privé depuis nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Dans votre message, veuillez indiquer votre demande et les coordonnées de la ligne (Nom, Prénom et N° de téléphone)

 

Bonne journée.

n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
13 juin 2017

Mon père n'a pas internet on fait comment je ne suis pas toujours là pour lui faire 

E
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
13 juin 2017

BONJOUR A TOUS 

Voila comment j ai fait pour avoir de retour ma facture papier 

j ai ecrit un courrier a l adresse suivante 

RED ET BOX FIBRE

Service Encaissement et Echeanciers

TSA 80002

41901 BLOIS CEDEX 9

adresser au Directeur et DRH dans une enveloppe de plus grande taille 

car celle ci est rejetee par la machine de depouillement automatique des RIB ou Cheques

et ouverte manuellement et transmise apres lecture au services concernes

UNE SEMAINE APRES SOIT 6 JOURS UN MAIL EN RETOUR DU DIRECTEUR 

M INFORMANT QUE MA DEMANDE ETAIT PRISE EN COMPTE A PARTIR DE CE JOUR 

et que aucune majoration de retard ne sera imputee car j avais 3 mois de retard 

n arrivant pas a contacter sfr red via internet et telephone

VOILA J ESPERE QUE CELA AIDERA PLUSIEURS PERSONNES ET QU A VOTRE TOUR

VOUS TRANSMETTRER CETTE INFO

a
Argent
Posts : 48
Badges :
Post 1 +20
14 juin 2017

Vous avez réussit a avoir votre facture papier ? 

 

Car j'ai essayer et j'ai eu comme réponse :

-C'est impossible

-Red c'est que sur internet 

-Ca vous coutera 7.50€

 

Enfin voilà j'ai quand même du mal a m'y faire au service client RED...

E
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
14 juin 2017

BONJOUR 

oui oui je comfirme j ai bien de retour mes factures papier avec details des communications hors forfait

ca a fonctionner pour moi pourquoi pas pour les autres c est sfr qui a modifier votre contrat et non l inverse 

voila  A ++++++++