Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Je souhaiterais obtenir ma facture papier dès a présent selon L'arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur, qu'elle soit donc envoyé par papier à l'adresse de mon domicile.
Merci d'avance
Bonjour @guillaumejardii,
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (N° de ligne, nom, prénom et adresse mail).
En attendant votre retour,
Bonne journée
BONJOUR A VOUS
moi aussi je me permets de prendre contact avec l equipe car je desirais avoir ma facture tip papier comme d habitude
car je viens de recevoir un message de facture non payee et on me propose un prelevement automatique ou paiement par carte bleue
ce que je ne veux pas
alors que j ai preciser mi decembre suite a un mail de sfr en reponse ainsi qu 1023 et qu il n y aurais aucun probleme
voici mes references N°0320245738 Mr NILES Alain alain.niles@sfr.fr
j espere que tout ce deroulera bien pour vous comme pour moi
merci d avance
a bientot
Mon père est client red et ne reçoit plus ses factures au format papier impossible de joindre un quelconque service qui répondrait à sa demande comment faire ?!?
BONJOUR A TOUS
Voila comment j ai fait pour avoir de retour ma facture papier
j ai ecrit un courrier a l adresse suivante
RED ET BOX FIBRE
Service Encaissement et Echeanciers
TSA 80002
41901 BLOIS CEDEX 9
adresser au Directeur et DRH dans une enveloppe de plus grande taille
car celle ci est rejetee par la machine de depouillement automatique des RIB ou Cheques
et ouverte manuellement et transmise apres lecture au services concernes
UNE SEMAINE APRES SOIT 6 JOURS UN MAIL EN RETOUR DU DIRECTEUR
M INFORMANT QUE MA DEMANDE ETAIT PRISE EN COMPTE A PARTIR DE CE JOUR
et que aucune majoration de retard ne sera imputee car j avais 3 mois de retard
n arrivant pas a contacter sfr red via internet et telephone
VOILA J ESPERE QUE CELA AIDERA PLUSIEURS PERSONNES ET QU A VOTRE TOUR
VOUS TRANSMETTRER CETTE INFO
Vous avez réussit a avoir votre facture papier ?
Car j'ai essayer et j'ai eu comme réponse :
-C'est impossible
-Red c'est que sur internet
-Ca vous coutera 7.50€
Enfin voilà j'ai quand même du mal a m'y faire au service client RED...
BONJOUR
oui oui je comfirme j ai bien de retour mes factures papier avec details des communications hors forfait
ca a fonctionner pour moi pourquoi pas pour les autres c est sfr qui a modifier votre contrat et non l inverse
voila A ++++++++