Facture & Suivi conso
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Facture passée de 10€ à 12€, pourquoi?

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27 mai 2019

Bonjour,

Mon offre mobile s'élève aujourd'hui à 12€ à la place de 10€/mois. Je n'ai pourtant pas changé mon offre ou souscrit une option.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?

Je souhaite conserver mon offre à 10€/mois!!!

 

Dans m'attente de votre réponse.

 

bonne journée


Questions résolues
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27 mai 2019 (edité)

Bonjour @Lecju 

 

Voici les liens pour refuser le Boost de data. Utilisez celui qui vous concerne

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata20go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata30go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata40go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata50go.html#

 

Ces 2€ supplémentaire c'est un Boost de data que vous avez accepté en ne le refusant pas il y'a quelques semaines

Mais ne vous affolé pas il y'a toujours moyen de le refusé et de revenir a vos 10€

Il vous faut choisir l'option de data que vous avez eu en supplément, d'être bien connecté a votre compte client.

Et de cliquer sur votre choix d'option pour faire l'annulation.

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

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27 mai 2019 (edité)

Bonjour @Lecju 

 

Voici les liens pour refuser le Boost de data. Utilisez celui qui vous concerne

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata20go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata30go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata40go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata50go.html#

 

Ces 2€ supplémentaire c'est un Boost de data que vous avez accepté en ne le refusant pas il y'a quelques semaines

Mais ne vous affolé pas il y'a toujours moyen de le refusé et de revenir a vos 10€

Il vous faut choisir l'option de data que vous avez eu en supplément, d'être bien connecté a votre compte client.

Et de cliquer sur votre choix d'option pour faire l'annulation.

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

 

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27 mai 2019

Super !!!! Merci de votre réponse j'ai réussi à désactiver ce boost.

 

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27 mai 2019

A votre service @Lecju 

Très bonne journée à vous.

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

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28 janvier 2020

Cela s'appelle du vol!!!!!!!!!

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28 janvier 2020

Un bonjour aurai été le bienvenu @oberseille sur ce forum

(Proverbe)

Est-ce quand ton cheval a été volé, que tu fermes l'écurie ?

Je crois que non!

Mais avec RED il y'a plusieurs possibilités

Pour une résiliation RED/BOX c'est ICI

Pour une résiliation RED/MOBILE c'est ICI

Dans les deux cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

 

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

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28 janvier 2020

Vous avez trés bien compris, je parle du même sujet que celui de dessus.

Cette technique commerciale qui consiste à changer d'abonnement (de 10E vers 12E) de façon autoritaire en envoyant un SMS au client qui doit manifester son refus est révoltant !!!!!

Je demande le remboursement des deux euros.

Combien de clients se sont fait avoir comme cela ? J’espère qu'une association de protection des consommateurs va porter l'affaire en justice.

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28 janvier 2020

RE @oberseille 

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

 

bonne journée

TONY2540 ExREDactor

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01 février 2020

Bonjour,

Le mois dernier j'ai reçu un SMS indiquant que si je ne souhaitais pas bénéficier de cette offre il fallait que je suive un lien. Je l'ai fait et j'ai reçu un mail de confirmation de refus de l'offre. Pourtant ce mois ci ma facture s'élève à 12€ au lieu de 10€. Pouvez vous rectifier cela sachant que j'ai déjà procédé à la démarche de refus ?

Vous remerciant.

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01 février 2020