Facture & Suivi conso
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Facture reçu à mon adresse, mais le Nom, le Prénom et le Numéro de contrat ne sont pas les miens

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M
Bronze
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04 juillet 2020 (edité)

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture pour le paiement d'une télévision en plusieurs fois sans frais.

 

Le problème est que :

  • je n'ai pas souscris à ce service / cette offre / cette promotion
  • les "Nom et Prénom" (COISY Jordan) ne sont pas les miens
  • le numéro de téléphone "O2 76 25 86 5O" n'est pas celui de ma ligne fixe
  • le contrat "1-ZLJJRKNH" n'est pas le mien

La seule information réelle est l'Adresse Postale. J'en déduis donc qu'un de vos clients a renseigné notre Adresse Postale alors que la ligne téléphonique n'y est pas réellement rattachée. Je croyais que tout était renseigné dans une base de données infaillible ?

 

Je vous saurez gré de mettre à jour les informations du contrat "1-ZLJJRKNH" afin que nous ne recevions plus les factures et échéanciers de cet autre Compte / Contrat.

 

Cordialement.


Questions résolues
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Avatar de mbh68
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04 juillet 2020

Bonjour  @Mi-49 


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04 juillet 2020

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M
Bronze
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04 juillet 2020

Re Bonjour,

 

Merci Smiley heureux

 

Cordialement.

M
Bronze
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05 juillet 2020

Bonjour,

 

Via le Chat, le problème a été remonté et renseigner dans les deux doissiers / comptes clients (le nouveau à qui le courrier était destiné et le notre).

 

Cordialement, David.

Avatar de mbh68
REDactor
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05 juillet 2020

Bonjour,

 

Merci pour ta remonté d'info et

content pour toi que le PB a été résolu.

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