Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facture red box

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
15 janvier 2020

Bonjour

Je viens de recevoir un mail avec facture suite à ma résiliation de red sfr box ( et c est normal).

Le problème c est que je n arrive pas a la télécharger sur mon compte.

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12396
Badges :
Avatar +66
15 janvier 2020

Bonjour @Patb2,

 

Je vous prie de bien vouloir patienter 48/72h, le temps que votre facture soit bien disponible dans votre espace client.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.