Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 294 Membres
18 593 Sujets

Facture téléphone sans abonnement

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 août 2019 (edité)

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition en mai dernier d'un téléphone mobile RED-Sfr sans abonnement.

L'achat n'est pas associé à mon actuel compte RED-Sfr.

Comment puis-je obtenir la facture de cet achat sachant que la seule chose dont je dispose est d'un numéro de commande ?

Merci.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 août 2019

Bonjour @Kotton,

pour passer cette commande, vous avez utilisé un identifiant (une adresse mail) et un mot de passe.

Si vous vous identifiez sur l'espace client www.red-by-sfr.fr avec cet identifiant et le mot de passe, vous n'y retrouverez pas de ligne, mais avez-vous au moins accès à la partir "Factures" avec la pièce liée à votre achat ?

Dans la négative, je vous conseille d'appeler le 0809 400 243 muni de votre numéro de commande. Logiquement, le conseiller pourra demander à ce que la facture vous soit envoyée par mail (dans le passé, ça a déjà marché pour moi Smiley clignant de l'œil )

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 août 2019

Bonjour @Kotton,

pour passer cette commande, vous avez utilisé un identifiant (une adresse mail) et un mot de passe.

Si vous vous identifiez sur l'espace client www.red-by-sfr.fr avec cet identifiant et le mot de passe, vous n'y retrouverez pas de ligne, mais avez-vous au moins accès à la partir "Factures" avec la pièce liée à votre achat ?

Dans la négative, je vous conseille d'appeler le 0809 400 243 muni de votre numéro de commande. Logiquement, le conseiller pourra demander à ce que la facture vous soit envoyée par mail (dans le passé, ça a déjà marché pour moi Smiley clignant de l'œil )

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 août 2019

Merci, le numéro de téléphone indiqué m'a permis d'obtenir la facture.

Highlighted
REDactor
Badges :
20 août 2019

Parfait, merci pour votre retour @Kotton  !

--