Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Re: Facture

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 juillet 2019
Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5644
Badges :
Avatar +66
30 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Audouys 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

 

Sans aucune information de votre part sur ce hors forfait, nous sommes incapables de vous aider...

 

 

Pouvez vous nous montrer une photo de votre facture en masquant vos infos personnelles ?

 

 

Sinon vous devez contacter le service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez nous au courant

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre à terminaison coaxiale ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box svp

Pendant le confinement, vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage