Facture & Suivi conso
313202 Membres 36350 Sujets 133251 Messages

Facture

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
18 mars 2019

Nous avons une facture qui s’eleve a 120€ Sans en être informer cela que pour des frais j’aimerais faire une réclamation. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 3368
Badges :
Avatar +63
18 mars 2019

Bonjour,

 

 

Ici sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux factures.

 

 

Sans détails de votre part nous ne pouvons pas vous aider, vous devez contacter le service client RED (lien donné dans ma signature)

 

 

 

Cordialement

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage