Facture & Suivi conso
350614 Membres 28525 Sujets 116428 Messages

Facture

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
18 mars 2019

Nous avons une facture qui s’eleve a 120€ Sans en être informer cela que pour des frais j’aimerais faire une réclamation. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4275
Badges :
Avatar +65
18 mars 2019

Bonjour,

 

 

Ici sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux factures.

 

 

Sans détails de votre part nous ne pouvons pas vous aider, vous devez contacter le service client RED (lien donné dans ma signature)

 

 

 

Cordialement

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage