Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Facture

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 juillet 2019
Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5395
Badges :
Avatar +66
30 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Audouys 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

 

Sans aucune information de votre part sur ce hors forfait, nous sommes incapables de vous aider...

 

 

Pouvez vous nous montrer une photo de votre facture en masquant vos infos personnelles ?

 

 

Sinon vous devez contacter le service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez nous au courant

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage