Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 297 Membres
18 593 Sujets

Facture

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 janvier 2020

Bonjour,

 

Je viens de voir que ma facture, je suis une cliente RED, est de 11,20€ et non de 10€ cette fois-ci.

 

En regardant le détail de mes consommations, il est indiqué que 3 textos onté été envoyés les 8 et 9 janvier dans les DOM TOM.

 

Or, je n’ai pas envoyé de textos vers les DOM TOM ce jour là.

 

Je peux vous fournir (si vous me donnez une adresse email), les fichiers de mon détail de consommation et la photo de mon écran de smartphone avec les SMS envoyés et reçus ces jours-là.

 

Je souhaite donc le remboursement de ces sommes, et souhaite savoir pourquoi ces sommes m’ont été débitées alors qu’il n’y a aucune raison.

 

Merci d’avance pour votre retour.

 

Cordialement,

Mme Lemaire

 

 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 942
Badges :
Avatar +50
18 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Valou17 

 

As-tu envoyé des SMS vers les DOM un autre jour, car c'est le même tarif ...


Sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations