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Facture

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21 février 2022 (edité)

Facture

[ modifié ]

Bonjour,

Je trouve quand même ça anormal que la facture augmente sans cesse sans jamais en être informé !

Le mois dernier, j'ai vu sur les réseaux sociaux que la facture augmenterait en raison d'un forfait pour la 5G. Déjà, cela devrait être une option que l'on choisie, puisque tous les téléphones ne sont pas compatibles. J'ai donc refusé cette nouvelle sur facturation.

Message confirmant ma demande.

Mais ma facture de ce mois-ci est aussi chère que si j'avais accepté ce changement d'offre ! Et pour aucune raison, mon offre n'est absolument pas améliorée.

Prochaine fois que RED fais ça je change d'opérateur !

Avatar de Loïc
REDactor
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22 février 2022

Re: Facture

Bonjour  @clblc,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Malheureusement, de nos jours, les opérateurs font tous plus ou moins ça... (Free doit être le plus sage de tous je pense)

 

Vérifiez que l'adresse mail renseignée dans l'espace client est la bonne. 

 

Sinon, si le forfait n'a pas évolué mais est plus cher, avez-vous consulté votre facture pour voir d'où provenait l'augmentation ? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à mettre une capture ici en prenant soin de masquer vos informations personnelles (on est sur un forum public, tout le monde peut voir ce qu'on écrit).

 

Bonne journée.

Loïc
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